Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

De Schitt’s Creek à Brooklyn Nine-Nine, passez un été sériel sur CANAL+

Posté par La Rédaction CANAL+ le 8 juin 2021
Vous pensiez passer l’été sans aucune série à dévorer ? Pas de panique, CANAL+ propose en exclusivité une sélection de séries inédites dont la très attendue SCHITT’S CREEK ! De nouvelles histoires, de nouveaux lieux et surtout de nouveaux personnages avec qui passer un été différent et haut en couleurs, fait d’évasion, de rires, de mystères.

Les meilleurs ambassadeurs de cet été séries pas comme les autres ? La famille Rose qui débarque dans le pire endroit du monde où passer ses vacances : SCHITT’S CREEK. Une ville paumée, un motel miteux, un seul bar mais des habitants attachants et quatre personnages que le public français va (enfin !) découvrir pour la première fois en France et en exclusivité avec l’intégrale de cette série culte multi primée.

Autre héroïne à découvrir cet été : Hazel Green incarnée par la formidable Cristin Milioti dans MADE FOR LOVE, une série inclassable, barrée et complètement addictive.

Et pour accompagner les Rose et Hazel, CANAL+ profitera de cet été pour faire la part belle à des personnages différents et uniques : les adolescent.es à fleur de peau de DELETE ME, les jeunes éphèbes australiens d’EDEN, les membres de la mystérieuse famille Ahern dans SMOTHER ou encore la bande de l’inquiétant Jakub Szapiro dans THE KING.

Un été sous le signe de nouvelles rencontres comme seule la fiction peut en imaginer, et proposé seulement sur CANAL+.

Schitt's Creek

Schitt's Creek raconte les déboires de la riche famille Rose qui se retrouve ruinée et contrainte de s’installer dans la petite ville de Schitt’s Creek achetée à l’époque comme une blague à cause de son nom.
Le magnat de la vidéo Johnny Rose, sa femme Moira, actrice de feuilleton, et leurs deux enfants : l’hipster David et leur fille mondaine Alexis devront s’adapter à cette nouvelle vie sans argent et comprendre ce que signifie être une famille.

La série a créé l’événement aux derniers Emmy Awards en remportant tous les prix de la catégorie comédie : meilleure série, meilleure réalisation, meilleur scénario, et côté casting : meilleure actrice pour Catherine O’Hara, meilleur acteur pour Eugene Levy, et meilleurs seconds rôles féminin pour Annie Murphy et masculin pour Dan Levy. La consécration pour l’ultime saison de cette série phénomène.

Avec EUGENE LEVY, CATHERINE O’HARA, DANIEL LEVY, ANNIE MURPHY, CHRIS ELLIOTT...

L’intégrale des 6 saisons de Schitt’s Creek est à découvrir à partir du 26 juin sur CANAL+.

 

Made For Love

Hazel Green, une trentenaire, est en fuite après dix ans dans un mariage étouffant avec Byron Gogol, un milliardaire de la technologie qui veut tout contrôler. Elle découvre que son mari a implanté dans son cerveau un dispositif de surveillance, la puce Made for Love, qui lui permet de la suivre, de l’observer et de connaître ses "données émotionnelles" alors qu’elle tente de retrouver son indépendance. Grâce à la puce, Byron est capable d’observer les moindres mouvements d’Hazel alors qu’elle s’enfuit dans sa ville natale dans le désert pour se réfugier chez son père veuf et vieillissant, Herbert et sa partenaire synthétique, Diane.

Une histoire d’amour et de divorce tristement absurde et cynique menée par Cristin Milioti (Palm Springs, How I Met Your Mother), Ray Romano (The Irishman) et Billy Magnussen (Black Mirror).

Made For Love, à partir du 1er juillet en intégralité sur CANAL+.

 

Delete Me

Amies inséparables, Marion et Marit évoluent au sein de l’équipe nationale de natation synchronisée norvégienne. Dès leur diplôme en poche, les deux lycéennes rêvent de partir ensemble à Miami. Mais un peu avant les vacances de printemps, une sextape impliquant Marion envahit les réseaux. La rumeur enfle et met le lycée en ébullition.

La série événement - record de téléchargements sur Viaplay - s’empare du cyberharcèlement, du revenge porn et de son corollaire : l’exclusion sociale. Habilement construite autour d’un récit à rebours, l’histoire retrace les événements qui ont conduit au drame inaugural : la mort accidentelle de l’une des deux héroïnes; sept épisodes coup de poing, qui livrent peu à peu les clés du mystère et déconstruisent l’engrenage fatal dans lequel les deux amies ont été piégées. Ultra addictif.

Avec THEA SOFIE LOCH NÆSS et AMALIA HOLM.

Découvrez Delete Me à partir du 18 juin, en intégralité sur CANAL+.

 

Eden

En Australie, la disparition d’Hedwig, la meilleure amie de Scout à qui elle vient d’avouer ses sentiments, déclenche une série d’événements dévastateurs qui dévoilent le côté obscur et caché de cette ville côtière paradisiaque. Des secrets longtemps enfouis sont alors révélés au grand jour et des vies se croisent lors de cet été mouvementé. Une mini-série où l’enquête évolue au fil des 8 épisodes présentant chacun le point de vue d’un personnage différent.

Avec SOPHIE WILDE, BEBE BETTENCOURT, KEIYNAN LONSDALE, SAMUEL JOHNSON, CODY FERN, CHRISTOPHER JAMES BAKER, ALEXANDRIA STEFFENSEN, MARK LEONARD WINTER, CASSANDRA SORRELL...

Découvrez Eden dès le 8 juillet en intégralité sur CANAL+.

 

Deutschland 89

Lorsque le mur de Berlin "anti-fasciste" tombe en 1989, l’espion Martin Rauch est impliqué et doit faire face aux conséquences. Il est dans le flou : leur gouvernement s’est effondré, leur organisation au plus mal et leur avenir est, au mieux, incertain. Comment jouerle prochain coup ? Rejoindre Big Brother au KGB ? Passer à l’Ouest et travailler pour une agence ennemie ? Utiliser des contacts internationaux pour commencer une nouvelle carrière ? Après DEUTSCHLAND 83 et 86, cette saison signe le dernier volet de la trilogie d’espionnage allemande.

Avec JONAS NAY, MARIA SCHRADER, SVENJA JUNG, SYLVESTER GROTH, CORINNA HARFOUCH, UWE PREUSS, ANKE ENGELKE, FRITZI HABERLANDT, LAVINIA WILSON, FLORENCE KASUMBA, ALEXANDER BEYER, CARINA WIESE...

Retrouvez Deutschland 89 à partir du 12 juillet en intégralité sur CANAL+.

En attendant, Deutschland 83 et Deutschland 86 sont toujours disponibles sur CANAL+

 

Smother

Après la mort tragique de son mari, Val Ahern enquête sur ce qui a pu se passer dans les heures qui ont suivi l’annonce de leur rupture lors de sa fête d’anniversaire. En scrutant la vie de l’homme avec qui elle a été mariée 30 ans, Val analyse les relations complexes que Denis entretenait avec ses filles, sa belle-fille et son frère. Plus elle creuse, plus elle réalise que le comportement manipulateur et dominateur de Denis a affecté chaque membre de sa famille, et que c’est peut-être l’un d’entre eux qui a commis l’irréparable.

Avec DERVLA KIRWAN, STUART GRAHAM, SEÁNA KERSLAKE, GEMMA-LEAH DEVEREUX, NIAMH WALSH, LOCHLANN O’MEARÁIN, THOMAS LEVIN...

Smother, à partir du 12 juillet en intégralité sur CANAL+.

 

The King

Varsovie, 1937. Le spectre du fascisme plane sur l’Europe. La mafia juive règne sur la ville avant le début de la Seconde Guerre mondiale sous la houlette de Buddy Kaplica, un gangster socialiste polonais qui a des relations haut placées. Son bras droit, un boxeur juif impitoyable Jakub Szapiro, rêve de prendre sa place et de devenir le roi de Varsovie. Il prend sous son aile Moyshe Bernsztajn, un jeune garçon en qui il voit son successeur. Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble, Buddy et Szapiro sont impliqués dans une conspiration politique au sommet du gouvernement et dans une guerre des gangs, qui pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier. Partagé entre sa loyauté envers son patron et son ambition, Jakub va se lancer dans une lutte décisive pour le pouvoir dans les rues de la ville.

Avec MICHAŁ ŽURAWSKI, ARKADIUSZ JAKUBIK, ALEKSANDRA PISULA, KACPER OLSZEWSKI, MAGDALENA BOCZARSKA, LENA GÓRA...

The King, à découvrir en intégralité dès le 2 août sur CANAL+.

 

GR5

Le réalisateur belge Jan Matthys, à qui l’on doit la série SHETLAND, tisse un road movie pédestre plein de suspens et de rebondissements, de la mer du Nord aux rives de la Méditerranée. Son thriller psychologique intense emmène les proches d’une jeune femme disparue au bout d’eux-mêmes, jusqu’à la catharsis finale.
Lisa a disparu mystérieusement sur le GR5, le sentier de randonnée qui relie la mer du Nord à la mer Méditerranée. Quatre ans après les faits, ses amis Zoé, Michiel et Ylena décident de se lancer dans le même périple, en sa mémoire. Le père de Lisa, Piet, traumatisé par la disparition de sa fille, se joint à eux, non sans provoquer des remous au sein du groupe constitué.

GR5, en exclusivité sur POLAR+ à partir du 28 juin.

Les séries à l'heure US

3 séries seront à retrouver chaque semaine tout au long de l’été.

Les héroïnes LGBTQ+ de The L Word : Generation Q sont de retour pour une saison 2. Drôles et attachantes, Shane, Bette, Alice et les autres n’ont pas fini de vous surprendre.

Work in Progress signe également une deuxième saison. Abby, la quadragénaire queer vous ouvre à nouveau les portes de sa vie chaotique. Enfin, les fans de Brooklyn Nine-Nine pourront profiter une dernière fois du charme du commissariat de la 99è lors de la saison 8, diffusée au mois d’août.

Sans oublier This Is Us saison 5 et City on a hill saison 2 qui arriveront en version française, respectivement à partir du 4 juillet et du 5 août sur CANAL+