Fear The Walking Dead : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 7 partie 2

Posté par La Rédaction CANAL+ le 14 avril 2022
Alors que la saison finale de The Walking Dead est actuellement en hiatus, son spin-off Fear The Walking Dead fait son retour le 18 avril prochain sur CANAL+ avec l’épisode 9 de la saison 7. Voici tout ce que vous devez savoir sur les intrigues à venir.

La saison 7 de Fear The Walking Dead continue de suivre les personnages plusieurs mois après l’explosion nucléaire qui a plus ou moins redistribué les cartes. Cependant, les tensions sont loin d’être apaisées et si Alicia (Alycia Debnam-Carey) a envisagé un instant de se joindre à Victor Strand (Colman Domingo), elle a fait volte-face en apprenant qu’il avait tué Will (Gus Halper). Bien loin de vouloir s’allier à Strand, Alicia veut maintenant se venger…

La guerre entre Alicia et Strand se met en place

Le dernier épisode de la partie 1 de la saison 7 de Fear The Walking Dead a posé les bases pour le grand face-à-face qui s’annonce entre Alicia et Strand. Figures emblématiques du spin-off de The Walking Dead, les deux personnages sont officiellement dans des camps opposés et les nouveaux épisodes verront les autres protagonistes choisir leur camp. La guerre entre les deux s’annonce rude, sans compter qu’Alicia n’a plus rien à perdre. Étant persuadée que les fièvres qu’elle continue d’avoir malgré l’amputation de son bras signifient qu’elle va bientôt se transformer en zombie, Alicia va se montrer plus combative que jamais.

Kim Dickens (Madison) enfin de retour

Laissée pour morte dans la saison 4, Madison va faire son grand retour dans la partie 2 de la saison 7 de Fear The Walking Dead, pour le plus grand plaisir des fans. À l’époque, sa mort avait fait couler beaucoup d’encre et son retour est donc très attendu car il viendra, entre autres, lever plusieurs mystères. Cependant, son retour va aussi soulever bien des questions, comme le tease la bande-annonce des prochains épisodes, qui montre les premières images de Kim Dickens. On retrouve le personnage alors qu’une voix inconnue lui dit : “On va te dire qui tu es à partir de maintenant”. Ça promet !

Zombies et horreur au programme

Kim Dickens n’est pas la seule bonne surprise de la bande-annonce de la deuxième partie de la saison 7, car celle-ci révèle un retour en force des zombies, ce qui promet des intrigues placées sous le signe de l’horreur et du massacre de marcheurs. Attendez-vous alors à frissonner devant plusieurs scènes gores et teintées d’hémoglobine dans les 7 épisodes qui composent la fin de ce septième chapitre. 

La partie 2 de la saison 7 de Fear The Walking Dead débute le 18 avril en US+24 sur CANAL+