Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Les acteurs et actrices de séries qui devraient briller en 2020

Posté par La rédaction de CANAL+ le 20 Janvier 2020
2020 commence à peine qu’une certaine tendance chez les stars de séries commence à se dessiner. Découvrez les acteurs et les actrices qui feront l’année du petit écran.

Jude Law et John Malkovich - The New Pope (CANAL+)

La deuxième saison était très attendue par les fans, et alors que les nouveaux épisodes sont arrivés dès ce 13 janvier en France, le duel au sommet entre Jude Law et John Malkovich ne déçoit pas du tout. Leur performance marque ce début d’année 2020, et restera en tête encore de nombreux mois. 

Actuellement diffusée sur CANAL+ et myCANAL.

Le casting de Validé (CANAL+)

On ne pouvait pas sélectionner qu’un seul acteur de cette nouvelle série française imaginée par Franck Gastambide. Elle suivra un jeune rappeur dont la vie va basculer quand l’une des grandes stars du rap va décider de le valider. Il va alors découvrir le milieu, et pas seulement les bons côtés. Si on retrouve des têtes biens connues comme Sabrina Ouazani, Franck Gastambide ou encore Adel Bencherif, on va découvrir de nouveaux talents comme Hatik, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel. Des noms à retenir.

Bientôt sur CANAL+ et myCANAL.

Hugh Laurie - Avenue 5 (OCS)

Cette année, l’ancien docteur House fait son grand retour dans le rôle principal d’une série. Et ses fans sont aux anges. Après plusieurs rôles sérieux, et des apparitions humoristiques dans Veep, l’acteur britannique revient à la comédie avec Avenue 5, dans laquelle il incarne Ryan Clark, le capitaine d’un vaisseau spatial de tourisme. Oui, il sait tout jouer.

Actuellement diffusée sur OCS, disponible avec CANAL+.

Patrick Dempsey - Devils (OCS)

Le chouchou des fans français de séries. Après son départ de Grey’s Anatomy, l’acteur s’est essayé à la mini-série avec La vérité sur l'affaire Harry Quebert, cette année, il revient dans une tout nouveau rôle dans Devils. Il incarne Dominic Morgan, le PDG d’une banque au centre d’une guerre financière sans précédent. Un requin parmi les requins, et c’est un rôle qui pourrait lui aller sur mesure.

Bientôt diffusée sur OCS, disponible avec CANAL+.

Cynthia Erivo - The Outsider (OCS)

Nouvelle adaptation de l’univers de Stephen King, The Outsider a débuté sur OCS en ce mois de janvier, et elle pourrait révéler l’un des grands talents de l’année : Cynthia Erivo. Elle joue Holly Gibney, une détective aux pratiques particulièrement étranges, qui aide l'inspecteur Gibney à ouvrir les voies du surnaturel pour résoudre leur affaire. On verra aussi l’actrice dans le rôle d’Aretha Franklin dans la série Genius. Rien que ça.

Actuellement diffusée sur OCS, disponible avec CANAL+.

Aaron Paul - Westworld (OCS)

2020, c’est l’année d’Aaron Paul ! L’inoubliable Jesse Pinkman de Breaking Bad sera au centre de pas moins de 3 séries. S’il donnera une dernière fois de la voix au personnage de Todd Chavez dans les ultimes épisodes de BoJack Horseman sur Netflix, il est aussi la star de la série Truth Be Told. Mais l’acteur va surtout faire une entrée remarquée dans le monde riche et complexe de Westworld à partir de mars.

Le 16 mars sur OCS, disponible avec CANAL+.

Kad Merad et Anna Mouglalis - Baron Noir (CANAL+)

Dans cette dernière saison les deux stars vont reprendre leur rôle de Philipp Rickwaert et d’Amélie Dorendeu, pour des enjeux encore plus gros et explosifs que les saisons précédentes. Cette fois, le personnage de Kad Merad se présente lui-même à la présidence de la République… Face à Anna Mouglalis, dont le personnage est la présidente en place. Un duel au sommet pour conclure l’intense série française.

Bientôt sur CANAL+ et myCANAL.

Nadia Tereszkiewicz - Possessions (CANAL+)

Aux côtés de Reda Kateb, Judith Chemla et Aloïse Sauvage, l’actrice sera la star de cette nouvelle série CANAL+, dont l’histoire s’annonce aussi intrigante qu’intense : « Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie. Il ne parvient pas à savoir si la jeune femme est profondément perdue et vulnérable, ou au contraire redoutablement manipulatrice. Obsédé par cette affaire, Karim va plonger dans le passé mystérieux de Natalie et de sa famille ». Sa prestation est à ne pas rater.

Bientôt sur CANAL+ et myCANAL.

Omar Sy - Arsène Lupin (NETFLIX)

La star française - et mondiale - va faire son entrée dans le monde des séries et il fait les choses en grand. Alors qu’il cartonne toujours autant au cinéma, et sera bientôt à l’affiche du film L'appel de la forêt aux côtés d’Harrison Ford, il va incarner le célèbre voleur Arsène Lupin, dans une version moderne. Ce sera l’une des séries françaises à ne pas rater sur Netflix.

Bientôt sur Netflix, disponible avec CANAL+.