Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Les épisodes du podcast "Flics et tueurs"

Du Golden State Killer au Maniac d’Angarsk, en passant par le Tueur de l’Oise, découvrez 6 histoires glaçantes d'hommes en uniforme qui ont terrorisé des régions entières à travers le monde. À l’occasion du retour de Dexter sur CANAL+, avec Dexter New Blood, plongez en podcast dans une série de portraits de flics devenus tueurs en série.
Épisode 1 : Joseph DeAngelo, le Golden State killer

Joseph DeAngelo a 72 ans lorsqu'il est interpellé devant sa maison située dans une résidence pavillonaire de Californie, où il vit paisiblement avec sa fille et sa petite fille. Pendant près de 40 ans, il a pourtant échappé à ses anciens collègues policiers, malgré les 13 meurtres, 50 viols et plus de 120 cambriolages qu'il a commis entre 1976 et 1986. Voici l'histoire du Golden State Killer, qui a terrorisé toute une partie des Etats-Unis. 

Épisode 2 : Gerard Schaefer

Qui est cet homme dont la police a retrouvé à son domicile des dents d’au moins 8 jeunes femmes et adolescentes disparues ? Sans doute responsable de la disparition d’une trentaine de jeunes femmes à travers la Floride, voici le portrait de Gerard Schaefer, un pervers manipulateur doté d’une certaine intelligence. Ecrit par Gaspard Wallut. 

 

Les récits sont racontés par Patrick Mancini, voix française de Dexter. 

Un podcast produit par Paradiso Media et CANAL+. 

Écrit par Constance Vilanova et Gaspard Wallut. 

POUR ÉCOUTER LE PODCAST SUR SPOTIFY 🎧  : can.al/tueurs-et-fics-spotify

Retrouvez la série Dexter : New Blood, en ce moment sur CANAL+