Mayans MC : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4

Posté par La Rédaction CANAL+ le 15 avril 2022
La saison 4 de Mayans MC arrive sur CANAL+ en US+24 à partir du 20 avril prochain, voici alors tout ce que vous devez savoir sur les 10 nouveaux épisodes du spin-off de Sons of Anarchy.

La saison 3 de Mayans MC est loin d’avoir été de tout repos pour EZ et les autres membres du Santo Padre M. C.. Ces derniers se sont retrouvés en conflit direct avec les autres factions du club Mayans après avoir refusé de doubler les livraisons de drogue. Cette décision couplée à leur envie de n’avoir plus qu’un seul King à la tête du clan Mayans a monté les autres factions contre les Santo Padre. Ce troisième chapitre s’est alors conclu sur un cliffhanger de taille avec les autres Mayans chargeant sur le QG des Santo Padre.

La guerre est déclarée dans la saison 4

La saison 4 va donc reprendre là où la 3 a laissé les fans, c’est-à-dire avec les Santo Padre dans de sales draps. Ces derniers vont devoir faire face aux conséquences de leurs actions, notamment après avoir tenté d’assassiner Canche. La guerre civile est donc déclenchée au sein des Mayans et celle-ci pourrait bien avoir de désastreuses retombées… Car, comme le dévoile la bande-annonce de ce nouveau chapitre, les Sons of Anarchy attendent patiemment qu’ils s’entretuent pour récupérer les miettes.

Mais ce ne sont pas les seuls conflits qui attendent les téléspectateurs, car une guerre familiale entre les Reyes va également prendre place dans cette quatrième saison après la trahison de Felipe. Pour rappel, à la fin de la saison 3, ce dernier convainc Gaby de partir au nord sans EZ. Comment le personnage de J. D. Pardo va-t-il vivre le départ de celle qui l’aime ? 
 

Un nouveau chapitre plus sombre et plein d’action

Avec sa nouvelle saison, Mayans va faire monter les enjeux d’un cran et, avec cela, il faut s’attendre à de nouveaux épisodes riches en action. C’est d’ailleurs ce que tease la bande-annonce, mais aussi le showrunner Elgin James promettant notamment “plus d’action dans le premier épisode que dans les trois précédentes saisons”. La série va prendre un véritable tournant plus sombre et cela va transparaître, entre autres, à travers le personnage d’EZ.

La diffusion de la saison 4 de Mayans MC commence le mercredi 20 avril sur CANAL+ avec, pour l’occasion, deux épisodes inédits et va se poursuivre chaque semaine pour un compte de 10 épisodes au total. 

Retrouvez la saison 4 de Mayans MC à partir du 20 avril en US+24 sur CANAL+