Aller au contenu principalAller à la recherche
Leslie : "Je suis hyper heureuse de revenir sur le devant de la scène."
Divers 2 min 2024
S'abonnerDisponible jusqu'au 01/07
  • Se connecter
  • Partager

Après plus de 10 ans d’absence, la chanteuse Leslie revient sur le devant de la scène face à Pauline Clavière sur le plateau de Clique.

  • Pays : France
Plus d'infos

Après plus de 10 ans d’absence, la chanteuse Leslie revient sur le devant de la scène. Pour Clique, elle raconte son enfance entre le Gabon et le Togo, son envie de s’éloigner de la musique et les raisons de son retour.

Disponible jusqu'au 01/07

Informations techniques

  • Qualité Vidéo :
  • Qualité du son :
  • Pays : France
  • Contrôle Parental :
  • Langues : Français (VO)