Aller au contenu principalAller à la recherche
Homeland
Série Suspense 53 min 2018
  • Se connecter
  • Partager

Episode 2 - La résistance : Saul sort de prison. Il est chargé de traquer Brett O'Keefe, le journaliste dissident qui conteste le pouvoir en place. Carrie est victime d'un hacker.

Le général McClendon a été assassiné à son entrée en prison. Brett O'Keefe, toujours retranchée dans la ferme des Elkins, accuse la Présidente d'avoir ordonné sa liquidation. En surveillant la maison de David Wellington, Carrie découvre une femme, une de ses intimes.

    Critiques

    Télé-Loisirs

    Ce deuxième opus apporte des rebondissements saisissants et lance véritablement la septième saison. Carrie marche sur la corde raide entre le bien et le mal pour se sortir d'une situation inconfortable. Les scénaristes font preuve d'une souveraine imagination pour insuffler une dynamique dans ce thriller d'espionnage.

Informations techniques

  • Qualité Vidéo :
  • Qualité du son :
  • Accessibilité :
  • Pays : États-Unis d'Amérique
  • Contrôle Parental :
  • Langues : Français, Anglais (VO)
  • Sous-titres : Français, Français (SME)