Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Succession (OCS) : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3

Posté par Sarra Khemiri le 13 octobre 2021

Après deux ans d’absence, la famille Roy revient en force pour une guerre familiale particulièrement attendue. Une terrible bataille en neuf épisodes, à retrouver dès le 18 octobre en US+24 sur OCS, disponible avec CANAL+.

 

Les hostilités sont lancées. Depuis la folle conférence de presse qui a marqué la fin de la saison 2, Kendall et son père Logan sont en guerre. Le fils a jeté le père en pâture à la presse, l’accusant d’être une personne malveillante, doublée d’un menteur. Des déclarations chocs qui ont donc embrasé la sphère médiatique, mais aussi et surtout la famille Roy. Cette saison 3 débute ainsi peu après le chaos qui a placé Logan et la Waystar Royco sous le feu des projecteurs.

 

Que le meilleur gagne

Après une telle trahison, pas de retour en arrière possible. Le combat sera rude et féroce entre Logan et Kendall, qui vont ainsi pousser toute la famille entière à se déchirer. Chacun devra choisir son camp et renoncer, dans le même temps, à son frère ou son père. Roy contre Roy. Ce duel marquera l’histoire de la Waystar et pas seulement. Pour survivre à ce scandale sans précédent, Logan va devoir tout mettre en œuvre pour préserver ses alliances familiales, politiques et financières. Une partie à très hauts risques pour laquelle les deux hommes vont devoir jouer leurs meilleures cartes.

 

Terribles dilemmes

Indirectement impliqués dans cette querelle père-fils, les autres membres de la famille vont tous être confrontés à un choix éprouvant. De quel côté se ranger ? Logan ou Kendall. Ce dilemme risque ainsi de faire ressortir de vieux démons ou des rancunes oubliées, mais surtout de faire tomber les masques des Roy. D’ailleurs, pour maintenir le doute jusqu’au bout, HBO a diffusé plusieurs affiches quasi-identiques, où les personnages changent de place selon le camp choisi. Alors qui Siobhan, Roman et Connor décideront-ils de suivre ? Réponse dans cette saison 3 sous tension.

 

L’arrivée de nouveaux visages

Alors que ces nouveaux épisodes marquent un véritable tournant dans l’histoire de Succession, la série accueille plusieurs comédiens de renom pour ce troisième chapitre. L’acteur suédois Alexander Skarsgård (Tarzan, Big Little Lies) rejoint ainsi le casting pour incarner Lukas Matsson, le fondateur d’une entreprise spécialisée dans la technologie. A ses côtés, les spectateurs retrouveront également Adrien Brody (Peaky Blinders), dans le rôle d’un milliardaire qui pourrait bien se révéler important pour l’avenir de Waystar.

Le reste de la distribution reste composé de Brian Cox (Logan Roy), Alan Ruck (Connor Roy), Sarah Snook (Siobahn), Jeremy Strong (Kendall Roy) et Kieran Culkin (Roman).

Retrouvez la saison 3 de Succession à partir du 18 octobre tous les lundis en US+24 sur OCS, disponible avec CANAL+.