Aller au contenu principalAller à la recherche
Indomptables

Indomptables

Film Policier 1h21 2025
  • Se connecter
  • Partager

A Yaoundé, un commissaire de police est chargé d'enquêter sur le meurtre d'un collègue. Au-delà de l'enquête, il doit aussi remettre de l'ordre dans sa vie.

A Yaoundé, le commissaire Billong est chargé d'enquêter sur une affaire qui secoue les forces de l'ordre et la ville toute entière : le meurtre de l'officier de police Albert Koundé. Mais au-delà des enquêtes et des pressions professionnelles, il lutte pour préserver un semblant d'ordre dans sa propre vie.

    Critiques

    Allociné Presse
    Allociné Spectateur
    Télé-Loisirs

    Malgré leur ton mordant, les trois premiers films de Thomas Ngijol, des comédies, ne préparaient pas à cette première réalisation en solo, un polar librement adapté d'un documentaire de Mosco Boucault. Son atmosphère, aussi sobre que réaliste, et l'interprétation convaincante de Thomas Ngijol en font tout le prix.

Informations techniques

  • Qualité Vidéo :
  • Qualité du son :
  • Accessibilité :
  • Pays : France, Cameroun
  • Contrôle Parental :
  • Langues : Français (VO), Français (AD)
  • Sous-titres : Français (SME)