Aller au contenu principalAller à la recherche
Faites entrer l'accusé
Mag. Société
  • Se connecter
  • Partager

Faites entrer l’accusé retrace les histoires des plus grands criminels, violeurs et assassins du pays.

  • Pays : France
Plus d'infos
  • Nadir Sedrati, le dépeceur du canal

    1h24

    S'abonner

    Escroc notoire, usurpateur hors pair, Nadir Sedrati est aussi un tueur machiavélique. En 1999, il a tué et dépecé ses anciens codétenus, puis jeté leurs morceaux dans un canal près de Nancy. Une enquête moderne, s'appuyant sur le travail de la police scientifique, a permis de démasquer celui que la presse avait surnommé "le dépeceur du canal".

    Disponible jusqu'au 18/11
  • Pierre Dubois : meurtre au collège

    1h33

    S'abonner

    Le 21 avril 1993, la principale du collège Pierre Brossolette, à Troyes, est retrouvée morte dans son bureau. Denise Descaves gît allongée sur le dos, étranglée, un coupe-papier planté dans l'abdomen. Les policiers fouillent les lieux. Dans une poubelle, ils retrouvent une copie déchirée d'un rapport accablant mettant en cause les manquements de son principal adjoint, Pierre Dubois.

    Disponible jusqu'au 22/11
  • Marcel Barbeault, le tueur de l'ombre

    1h21

    S'abonner

    Au début des années 1970, une série de meurtres ensanglante la ville de Nogent-sur-Oise. Les victimes sont des femmes. Le modus operandi est toujours le même : elles sont repérées à l'avance, traquées alors qu'elles rentrent chez elles après le travail. Elles sont ensuite violentées et tuées. Après une enquête de sept ans, la police arrête enfin un homme : Marcel Barbeault.

    Disponible jusqu'au 30/11
  • Combat pour Angélique

    1h30

    S'abonner

    Le 13 octobre 1996, la vie de Marie-Pierre Mazier bascule : Angélique, sa fille de 18 ans, ne rentre pas d'une soirée entre amis. Les policiers du commissariat de Compiègne lui apprennent qu'elle a sans doute été violée, avant d'être égorgée et éventrée. Ce jour là, Marie-Pierre Mazier s'engage dans un combat qui va durer plus de 15 ans.

    Disponible jusqu'au 21/11