Aller au contenu principalAller à la recherche
Les Enfants de la télé, la suite
Divertissement
  • Se connecter
  • Partager

Après le rendez-vous de 18h, de nouveaux invités prennent place sur le plateau. Pour les surprendre et parfois même les embarrasser, des images évoquent leur biographie télévisuelle. Gare aux casseroles !

  • Pays : France
Plus d'infos
  • Emission du 14 juin 2026

    Emission du 14 juin 2026

    32 min

    S'abonner

    Faustine Bollaert reprend les rênes des Enfants de la Télé, de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce pleine de surprises et de casseroles. Chaque dimanche, des personnalités se réuniront autour de la table pour partager leurs souvenirs, leurs anecdotes et leurs moments télévisuels les plus drôles et mémorables.

    Disponible jusqu'au 14/07