Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Shrill : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de la série

Posté par La rédaction de CANAL+ le 29 Janvier 2020
La saison 2 de Shrill est enfin là ! La comédie portée par Aidy Bryant offre à ses fans 8 nouveaux épisodes, et on vous propose de découvrir toutes les infos à connaître.

De quoi parle la saison 2 ?

Annie, jouée par Aidy Bryant, semble heureuse et épanouie avec son petit ami Ryan, incarné par Luka Jones. Enfin une bonne nouvelle pour elle, après avoir dû faire face notamment à ses parents et son patron. Mais les problèmes ne sont pas terminés… Celle qui rêve de devenir journaliste a décidé de quitter son travail sans se retourner et de changer véritablement de vie, et notamment dans ses relations… Mais de nouveaux problèmes vont forcément pointer le bout de leur nez. Aujourd’hui, elle décide véritablement de suivre ses envies et ses désirs et de ne plus se laisser faire. Et finalement, veut-elle vraiment Ryan ? Est-il l’homme qu’il lui faut ? Alors que c’est une femme ambitieuse, lui ne l’est pas et est plutôt du genre à se laisser aller…

On retrouve qui dans le casting ?

Tous les acteurs et actrices de la première saison sont de retour : Aidy Bryant, Luka Jones, Lolly Adefope (qui joue Fran, la meilleure amie d’Annie), Ian Owens (qui incarne Amadi, l’un des meilleurs amis et collègue d’Annie), mais également John Cameron Mitchell (Gabe, l’ancien boss d’Annie), Patti Harrison (Ruthie). Et bien sûr, ses parents incarnés par Daniel Stern (oui, l’un des voleurs de Maman j’ai raté l’avion) et Julian Sweeney sont de la partie.

 

C’est diffusé quand ?

La saison 2, proposée sur CANAL+ à l’heure US, a été diffusée en intégralité le 24 janvier aux Etats-Unis. Les 8 épisodes sont donc d’ores et déjà disponibles et à découvrir sans plus attendre.

Y aura-t-il une saison 3 ?

Aidy Bryant s’est exprimée sur le futur de la série dans une interview avec le Hollywood Reporter : « J'adorerais faire une troisième saison, et nous avons tellement d'idées que j'ai déjà hâte de m’y mettre. Je pense qu'une partie de ce que  je veux montrer, c’est qu’elle a réussi à renverser certaines de ses insécurités, mais non sans conséquence. Mais j'aimerais approfondir certaines des indignités quotidiennes de vivre avec un corps qui vous trahit parfois ou qui est critiqué par des gens, avec la souffrance qui va avec. J'ai juste l'impression qu'il y a tellement plus à dire et à faire avec la série. ». Pour le moment aucune annonce n’a été faite, mais l’actrice a bon espoir de continuer Shrill.

Retrouvez la saison 2 de Shrill en intégralité sur CANAL+