Les sauvages

Les Sauvages


Tout sourit à Fouad, jeune acteur populaire, star d’une série télévisée qui cartonne, et par ailleurs fiancé de Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch. Mais Chaouch, lors d’un bain de foule, est la cible d’un tireur…

Les familles vont se déchirer tandis que l’enquête cherche à déterminer si le jeune homme a agi seul. Fouad, dont le monde s’écroule, décide d’enquêter de son côté soutenu par la responsable de la sécurité du président…

Une saga familiale sur fond d’enquête tendue dans la France d’aujourd’hui.

Disponible en intégralité sur CANAL+

Casting de la série

IDDER CHAOUCH
IDDER CHAOUCH

ROSCHDY ZEM
Idder Chaouch est un outsider de la politique. Il y a quelques années, personne n’aurait prédit l’ascension fulgurante de ce brillant économiste reconnu à l’étranger. Chaouch a fait de Grigny, la ville dont il est issu, le fief de sa candidature et entend faire souffler un vent nouveau sur la vie politique française.
DARIA CHAOUCH
DARIA CHAOUCH

AMIRA CASAR
Daria, épouse d’Idder Chaouch, est une cheffe d’orchestre réputée et une musicienne de talent. Femme de caractère, elle soutient officiellement son mari, mais elle n’en reste pas moins méfiante à l’égard de la classe politique et des violences auxquelles sa famille, et son couple, s’exposent forcément.
JASMINE CHAOUCH
JASMINE CHAOUCH

SOUHEILA YACOUB
Jasmine, la fille d’Idder Chaouch, est une brillante communicante, à l’aise sur les réseaux sociaux comme dans le monde fermé de la politique. Elle est naturellement devenue la conseillère de son père lorsque celui-ci s’est déclaré candidat aux élections présidentielles. Pugnace, parfois autoritaire, mais aussi audacieuse et idéaliste, la victoire de Chaouch représente pour elle à la fois un combat politique et personnel. Elle est fiancée à Fouad et forme avec lui un couple glamour.
MARION RIBHEIRO
MARION RIBHEIRO

MARINA FOÏS
Marion est en charge de la sécurité personnelle du candidat Chaouch. Personnage solitaire, elle porte en elle la culpabilité de ne pas avoir pu empêcher l’attentat. Cet événement résonne comme le réveil de sa conscience politique. Mise à l’écart par le Ministère de l’Intérieur, elle met à profit sa relation avec Fouad pour éclaircir les zones d’ombre dans sa famille. Ils ont besoin l’un de l’autre, mais son inquiétude grandit en voyant à quel point Fouad est déchiré entre sa loyauté envers les siens et la quête de vérité.
FOUAD NERROUCHE
FOUAD NERROUCHE

DALI BENSSALAH
Fouad est le fils de Dounia et l’aîné de la fratrie Nerrouche. Très jeune, il a quitté les collines de Saint-Étienne pour tenter sa chance à Paris et devenir comédien. Il s’est progressivement éloigné de sa famille. Si les relations sont sereines avec sa mère et son frère Slim, il hait son frère Nazir, d’une haine viscérale.
NAZIR NERROUCHE
NAZIR NERROUCHE

SOFIANE ZERMANI
Nazir est l’ange noir de la famille Nerrouche. Il se dit musulman pratiquant et sa position à l’égard de la France est teintée d’un profond ressentiment qui trahit une douloureuse haine de soi. Il est une figure reconnue de Saint-Étienne et du quartier de Montreynaud où il a grandi et où il continue de s’im­pliquer dans la communauté et de compter pour sa famille.